• Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Nos revendeurs
  • Documentation

QUI SOMMES NOUS ?

 

G.C.E. CAVI est spécialisé dans la transformation des fils de cuivre pour la fabrication des tresses, des torons, des "shunts", des tresses de masse et des câbles spéciaux.

Fondée en 1998, nous sommes devenus un acteur majeur dans le domaine de la tresse cuivre et des tresses de masse, avec de nombreuses applications :

Tresse de mise à la terre, Tresse et shunt de puissance, Tresse panneau solaire photovoltaïque, tresse pour paratonnerre, tresse et shunt pour soudeuse ...

Notre savoir faire et expérience nous permettent de répondre à de nombreuses possibilités de fabrication dans ce domaine.

Notre capacité de production, en perpétuelle évolution, nous permet de répondre en terme de quantité et qualité et de satisfaire des besoins spécifiques.

Ayant son siège social dans la municipalité de Polesine, nous avons deux unités de production :

Polesine Zibello : Sur 5000 m2 couverts, site de production de toron en cuivre, de tresse plate en cuivre, en aluminium, de tresse de masse en cuivre et en aluminium.

Polesine : Site spécialisé dans la production de câble à grande échelle sur une surface de 7700 m2 couverts, produit des câbles spéciaux et de câbles de commande et câbles pour chaînes porte-câbles.

G.C.E. est certifiée ISO 9001, et avec un fort sens de l'éthique en ce qui concerne l'engagement des entreprises à l'environnement, en utilisant des contrôles standards en conformités avec les directives Européennes.

La philosophie de la société est de fournir un haut niveau de qualité et de service, avec un personnel qualifié, machines de pointe et des investissements en haute technologie sur les lignes de production, contrôle de qualité strict et sélectif. Conditions et caractéristiques qui mettent G.C.E. dans la position de répondre aux demandes les plus innovantes en matière d'amélioration, de production, de qualité pour traiter les besoins spécifiques.

Ce site vous permettra d'avoir une idée de nos fabrications, tout en représentant qu'une infime partie de nos possibilités.